Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Planisware révise ses objectifs de croissance, Ebitda en hausse au S1
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 11:30

(Au §2 bien lire 36% contre 35%)

Planisware PLNW.PA a révisé jeudi son objectif de croissance du chiffre d'affaires et de l'Ebitda pour 2025, citant un ralentissement de la croissance, dans un contexte d'allongement des cycles de vente.

Le groupe s'attend désormais à une croissance à taux de change constant du chiffre d'affaires de l’ordre de 10%, contre 15-20% ("mid-to-high teens") précédemment. La marge d'Ebitda ajusté est attendue à environ 36%, contre environ 35% auparavant.

"Nous avons constaté une prudence accrue de la part de nos clients, entrainant un allongement des cycles de décision (...) en particulier dans nos activités non récurrentes et après des nouveaux prospects", a expliqué le directeur général Loïc Sautour dans un communiqué.

Le groupe fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 10,6% sur un an à 95,8 millions d'euros au premier semestre et d'un L'Ebitda ajusté à 34,3 millions d'euros (+18,1%).

(Redigé par Noemie Naudin, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

20,350 EUR Euronext Paris -4,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...